Who are we?

 

Conçu par Sir Norman Foster, Anfaplace Mall a été inauguré en 2013 et fait partie d’un complexe à usage mixte situé sur la côte Atlantique, à l’ouest de Casablanca.

Anfaplace Mall comprend deux étages d’espaces commerciaux et offre deux niveaux de parking en sous-sol, comprenant plus de 1000 places de parking réparties sur les 2 niveaux.

En 2014, le groupe d’investissement Grit Real Estate devient propriétaire d’AnfaPlace Mall et décide de lancer une vaste étude visant à repositionner le Mall en tant que destination familiale et lifestyle pour un plus grand nombre de visiteurs. En Novembre 2018, le chantier de rénovation est lancé. Objectif : offrir une expérience shopping inédite aux Casablancais, proposer un aménagement intelligent du foodcourt et ajouter une touche de modernité aux espaces ainsi que des éléments verts.

Les locataires principaux sont Label Vie (Carrefour et Virgin Mega Store), Alshaya (H&M  et Starbucks), Alhokair (New Yorker, Terranova, Clarks, US Polo et Monsoon / Accessorize), Marks & Spencer, LC Waikiki, Marwa et Orchestra et Go Sport. McDonalds, KFC et Burger King sont les points d’ancrage du Food Court. En Août 2019, Alpha 55, enseigne de décoration d’intérieur réputée au Maroc, ouvre ses portes sur deux étages. Cette même année, trois marques connues, Calzedonia, Intimissimi et Kwaddro décident d’ouvrir leur premier magasin pour la première fois au  Maroc.

Après 8 mois de travaux, les visiteurs ont pu découvrir le nouveau visage de leur Mall a l’été 2019. Et qui dit nouveau look, dit nouvelle identité visuelle. Désormais, AnfaPlace Mall affiche fièrement un logo compose de 4 boomerangs et de couleurs symboliques qui reflètent  : rouge pour le décor, vert pour la végétation, jaune pour le soleil et bleu pour l’océan.